Close
Eight people seated at conference table with laptops in brick walled office

ACHAT D’OBJETSPROMOTIONNELS

Soutenez l’objectif de chaque campagne avec des objets publicitaires et des objets promotionnels qui correspondent à vos stratégies de marketing. Nous sommes entièrement investis dans l’achat d’objets promotionnels et soutenus par notre centre d’excellence de gestion des catégories. Réalisez des économies de temps et d’argent tandis que nous contrôlons de près l’intégrité de votre marque. Notre portée mondiale nous permet de vous garantir les services de spécialistes à proximité de la production.

Focalisation sur

la campagne

Qualité

fiable

ingénieux

Messages

LA CONSOLIDATION FAVORISE LA FLEXIBILITÉ

L'exécution de la campagne marketing commence ici.. Grâce à notre flexibilité opérationnelle, nous sommes un partenaire vous proposant uun service complet. Implication des spécialistes marketing à toutes les phases : conception, mise en œuvre et exécution, jusqu’à l’entreposage et la distribution. Consolidation dans tous les canaux, print et digital, jusqu’aux incitations promotionnelles dans les médias sociaux. Une campagne de premier ordre pour transmettre votre message.

VISIBILITÉ DE LA CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT

L'approvisionnement global s'appuie sur notre vaste base de fournisseurs pour localiser l'expérience du secteur et l'innovation de pointe qui correspondent parfaitement.. Nous introduisons de meilleures pratiques d’achat par l’intermédiaire de nos réseaux locaux de négociants. Nous sommes à votre disposition pour appliquer les processus SMQ et suivre la conformité. Assurer la transparence de la chaîne d'approvisionnement au travers de comptes-rendus solides se traduisant par une livraison fiable..

ENGAGEMENT EN FAVEUR DE LA QUALITÉ

Nous nous sommes engagés à nous approvisionner de manière éthique et socialement responsable : une exigence standard pour nos fournisseurs d’objets promotionnels. Notre protocole d’assurance qualité garantit le respect des normes de test et de sécurité des produits au niveau de l’usine, réduisant ainsi les risques pour votre marque. Les articles promotionnels respectueux de l’environnement créent moins de déchets et renforcent la valeur de votre marque.

CASE STUDY

Close
Notebook with HH Global logo on a desk

PROMOTIONAL PRODUCTS PROCUREMENT

Support the focus of every campaign with premiums and promotional items that fit your marketing strategies. We are wholly invested in premiums sourcing and supported by our category management center of excellence. Achieve savings in both time and cost, as we maintain close control over your brand’s integrity. Our global reach means we have experts close at hand to production.

Campaign
Focused
Reliable
Quality
Ingenious
Messaging

CONSOLIDATION FOR FLEXIBILITY

Campaign execution starts here. We have the operational flexibility to be a full service partner. Marketing expert involvement from design, implementation, and execution through to warehousing and fulfillment. Consolidation across all channels -- print and digital, to promotional incentives on social media. A best-in-class campaign to deliver your message.

SUPPLY CHAIN VISIBILITY

Global sourcing peruses our far-reaching supplier base to locate the industry experience and advanced innovation that is the correct match. Better buying practices are introduced through local trader networks. Available presence to enforce QMS processes and track compliance. Providing transparency into the supply chain through robust reporting results in reliable delivery.

COMMITTMENT TO QUALITY

We are committed to ethical and socially conscious sourcing - a standard requirement for our promotional products’ suppliers. Our quality assurance protocol ensures compliance with product testing and safety standards at the factory-level, reducing risk which could leave your brand vulnerable. Eco-conscious premiums create less waste and enforce your brand’s value.

CASE STUDY