Close

SERVICES D’EXPÉRIENCE CLIENT

Notre activité dédiée à l'expérience client simplifie l’univers complexe des données commerciales : elle fournit des méthodes de communication et des stratégies pertinentes déployées de manière efficace en utilisant la technologie appropriée pour optimiser les expériences et l’engagement des clients.

Identification

Trouvez l’inspiration de vos campagnes marketing en puisant dans nos connaissances des clients et des prospects, sur notre plateforme de données des clients et dans notre base de données CRM. Nous possédons une très grande expérience d’intégration efficace des systèmes et des données. Et avec la nouvelle législation régissant l’utilisation des données, nous vous garantissons que les informations de vos clients sont complètes et conformes.

En savoir plus

Analyse

Nous disposons d’une équipe de data scientists, spécialisée dans l’établissement de connaissances utiles, ainsi que de talentueux data storytellers, qui donnent vie aux données sur le plan commercial. Nous aspirons à concrétiser les ambitions marketing de nos clients et à les accompagner dans le développement de leur activité.

En savoir plus

Orchestration

Nous pouvons vous aider à orchestrer une communication en temps réel axée sur le consommateur, par de multiples canaux, au moment et à l’endroit où elle touche le mieux sa cible, en utilisant du contenu adapté et pertinent pour chaque personne, afin de créer un environnement dans lequel la marque et le consommateur tissent une relation gratifiante et de valeur.

En savoir plus

Close

CUSTOMER EXPERIENCE SERVICES

Blueberry Wave is a data powered Customer Experience business that simplifies the complex world of customer and business data for clients - delivering effective communications and strategies that are deployed efficiently, using the appropriate power of technology to create meaningful customer experiences and engagement.

Identify
Analyse
Orchestrate

Identify

Inspire your marketing campaigns by tapping into a repository of customer and prospect knowledge held in the customer data platform (CDP) and CRM database. We are highly experienced at effectively integrating systems and data. And with new legislation governing the use of data, we ensure that your integrated customer information is complete and compliant.

Find out more

Analyse

We have a team of data scientists who specialise in uncovering actionable insights along with our gifted data storytellers who commercially bring the data to life. Blueberry Wave's focus is achieving our clients' marketing ambitions and helping you to grow your business.

Find out more

Orchestrate

We can help you to orchestrate customer-centric communications in real-time across multiple channels, when and where they are most meaningful to the customer - using content which is tailored and relevant to each individual - to create an environment where the brand and customer enter into a rewarding and valued engagement.

Find out more