Close

ACHAT D’ÉLÉMENTS DE PLV

Profitez d’une expertise globale en matière de publicité sur le lieu de vente, de la création à la livraison, de la typologie du magasin jusqu’au rapport de conformité. La solution de HH Global optimise le flux de travail afin de réaliser des économies et de gagner en efficacité. Notre processus innovant de réingénierie des PLV permet de réduire les coûts tout au long de la chaîne d’approvisionnement, diminuant ainsi le coût total de possession.

Application

primée

Interaction

numérique

adaptable

Design

COMPRENDRE LE PARCOURS D'ACHAT

Les éléments de PLV s'articulent ensemble pour accompagner le consommateur dans son parcours, en attirant son attention jusqu’à l’acte d'achat. Nous sommes des experts en exécution des opérations marketing dans un processus d'achat global. De la création de l'expérience digitale personnalisée à l'expérience en linéaire. Des affichettes d'étagère et des stop-rayons à la réalité augmentée. De l'impression, au digital jusqu’à la PLV de pointe. Nous vous aidons à guider le consommateur tout au long de son parcours.

FLUX DE TRAVAIL TECHNOLOGIQUE

Notre application HHub est synonyme de contrôle, d'efficacité et de responsabilité. Gérez les actifs et surveillez les approbations. Commandez des impressions à la demande ou en libre-service grâce aux éléments du catalogue de la marque. Les modules de profilage de magasin et d'informations consommateurs offrent des tableaux de bord de reporting sur le retour sur investissement, évaluent la conformité du magasin et permettent de visualiser le coût total des campagnes.

UNE CAMPAGNE DE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE

Nos experts en PLV ont lancé des campagnes mondiales composées de milliers d’éléments individuels, incluant des kits régionaux et locaux. Nous dirigeons nos fournisseurs avec diligence pour optimiser la qualité de la marque et assurer l’uniformité des couleurs. La qualité est notre priorité dans tous les processus, de la création de prototypes et de contrôles de presse à l’approbation finale et à l’installation.

CASE STUDY

Close

POS PROCUREMENT

Global point-of-sale expertise from creative through to delivery, from store profiling to compliance reporting. HH Global's solution optimizes workflow to actualize proven cost savings and process efficiencies. Our innovative POS re-engineering reduces costs throughout the supply chain lowering the total cost of ownership.

Award
Winning
Digital
Interaction
Adaptable
Design

UNDERSTANDING THE SHOPPER JOURNEY

POS elements that work together will lead the shopper on a journey from awareness, and engagement to ultimately purchase. We are marketing execution experts in the total buying process. Create the link from the personal digital experience to the shelf. Shelf talkers and wobblers to augmented reality. From print to digital to industry-leading POS - guiding the shopper on the path to find the right product is what we do.

TECHNOLOGY WORKFLOW

Our HHub technology application provides control, efficiency, and accountability. Manage assets and monitor approvals. Order localized print-on-demand or self-serve through variable templated assets through the branded catalog. Store Profiler and Shopper Insight modules provide ROI reporting dashboards, measure store compliance, and allow visibility into total campaign costs.

QUALITY ACROSS THE CAMPAIGN

Our POS experts have launched global campaigns comprised of thousands of individual elements including regional and localized kits. We diligently govern our suppliers to achieve brand quality and color consistency. From prototypes and press checks to final approval and installation, quality is our focus.

CASE STUDY