Close
Open stairwell against brick wall with two men in blue shirts walking quickly

CONDITIONS GÉNÉRALES

Certaines conditions générales applicables à votre relation avec le groupe de sociétés HH Global dépendent de votre statut de client ou de fournisseur :

Conditions générales pour nos clients

La plupart de nos clients ont signé des contrats avec HH Associates Ltd. (ou l’une de ses filiales). Si aucun contrat n’a été conclu (ou si les services fournis ne relèvent pas du champ d’application du contrat signé), nous fournissons des biens et des services sur la base de nos conditions générales standards (voir la section Téléchargement). Les prix, les modèles commerciaux et tout niveau de service pouvant s’appliquer aux services fournis varient d’une commande à l’autre et sont consignés dans un devis ou une commande s’ils ne sont pas abordés dans le cadre d’un contrat.

Conditions générales standards pour nos clients

Conditions générales pour nos fournisseurs

Tous nos fournisseurs sont soumis aux accords suivants :
(i) « HHG NDA » (Accord de confidentialité)
(ii) « HHG VSA » (Accord sur les services des fournisseurs)

Aucune autre condition ne lie HH Global, à moins que ces conditions n’aient été acceptées par écrit par un membre dirigeant de l’équipe de HH Global dédiée aux achats commerciaux.

L’accord sur les services des fournisseurs se compose de quatre parties :
L’accord ;
Les conditions générales standards de HH Global ;
Le code de conduite des fournisseurs de HH Global ;
La
politique de protection des données de HH Global

.

Nos fournisseurs sont contraints d’adhérer à tous les éléments de l’accord. Des copies de nos documents contractuels sont disponiblesdans différentes versions bilingues et peuvent être demandées à l’adresse suivante : info@hhglobal.com 

Conditions d’utilisation du site Web

Les présentes conditions générales régissent votre utilisation du site Web du groupe HH Global (« le Site de la société ») et votre relation avec le groupe de sociétés HH Global (« la Société » ou « nous »). Veuillez les lire attentivement car elles concernent vos droits et responsabilités en vertu de la loi. Si vous n’acceptez pas ces conditions générales, veuillez ne pas vous inscrire sur le Site de la société ni l’utiliser. Pour toute question sur les conditions générales, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse info@hhglobal.com.

La Société met à disposition des informations, du matériel et des produits sur le présent site Web, sous réserve des conditions générales suivantes. En accédant à une partie quelconque de ce site, vous êtes réputé avoir accepté intégralement les présentes conditions générales. Nous pouvons mettre à jour les présentes conditions générales de temps à autre pour des raisons légales ou réglementaires, ou pour permettre le bon fonctionnement du Site de la société. Toute modification vous sera notifiée à l’adresse électronique fournie lors de votre inscription ou par une annonce prévue à cet effet sur le Site de la société. Les modifications concernant l’utilisation du Site de la société seront appliquées après information. Si vous ne souhaitez pas accepter les nouvelles conditions générales, vous ne devez pas continuer à utiliser le Site de la société. Si vous continuez à utiliser le Site de la société après la date d’entrée en vigueur de la ou des modification(s), votre utilisation du Site de la société indique que vous acceptez d’être lié par les nouvelles conditions générales.

Accès

Bien que la Société s’efforce de s’assurer que ce site reste disponible 24 heures sur 24, la Société ne sera pas tenue responsable si, pour une raison quelconque, le site n’est pas disponible à un moment donné ou pour une période donnée. L’accès à ce site peut être suspendu temporairement ou définitivement et sans préavis.

Propriété intellectuelle

Sauf indication contraire, les droits d’auteur et tout autre droit sur l’ensemble du contenu du présent site Web sont détenus par la Société. Sauf autorisation expresse dans certaines parties du présent site, aucune des informations contenues sur ce site ne peut être reproduite, modifiée, copiée ou distribuée sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans l’autorisation écrite préalable de la Société. Aucune partie de ce site ne peut être reproduite ou stockée sur un autre site Web, ni incluse dans un système ou service de recherche électronique public ou privé sans l’autorisation écrite préalable de la Société, et aucune renonciation ne sera valable si la demande n’est pas effectuée par écrit et adressée directement à la partie concernée. Les marques de commerce, logos et marques de service (« Marques ») affichés sur ce site sont la propriété de la Société, de son concédant de licence ou d’autres tierces parties. Vous ne pouvez utiliser aucune des Marques sans le consentement écrit préalable de la Société ou de la tierce partie propriétaire de la Marque concernée. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans les présentes conditions sont réservés.

Responsabilité

Bien que la société s’efforce d’assurer l’exactitude des informations figurant sur ce site, aucune garantie, expresse ou implicite, n’est donnée quant à leur exactitude, et la Société n’accepte aucune responsabilité en cas d’erreur ou d’omission. La Société ne peut être tenue responsable de tout dommage (y compris et sans limitation, les dommages pour perte d’activité, de bénéfices, de revenus ou d’économies) découlant d’un contrat, d’un délit ou autre, de l’utilisation ou de l’incapacité à utiliser ce site ou tout matériel qu’il contient, ou de toute action ou décision prise à la suite de l’utilisation de ce site ou de tout matériel de ce type. Une partie de ce site contient du matériel soumis à la Société par des tiers. Ces tiers sont chargés de veiller à ce que le matériel soumis pour être inclus sur ce site soit conforme à la législation nationale et étrangère applicable. La Société ne sera pas tenue responsable de toute erreur, omission ou inexactitude dans le contenu de ce site et se réserve le droit d’omettre, de suspendre ou de modifier tout contenu qui lui est soumis. Si nous enfreignons les présentes conditions générales, nous ne serons responsables des pertes que vous subissez en conséquence que dans la mesure où elles sont une conséquence prévisible pour les deux parties au moment où vous utilisez le Site de la société. Notre responsabilité n’inclut en aucun cas les problèmes commerciaux tels que la perte de données, le manque à gagner ou l’interruption d’activité. Cette clause ne limite ni n’affecte notre responsabilité résultant du fait que des produits vendus par le biais du Site de la société sont jugés dangereux ou qu’une négligence de notre part cause un décès ou des blessures corporelles.

Sites Web de tiers

La Société décline toute responsabilité quant au contenu des sites vers lesquels un lien hypertexte redirige depuis le présent site. Les liens sont fournis « en l’état » sans aucune garantie, expresse ou implicite, concernant les informations qu’ils contiennent. La fourniture d’un lien n’implique pas l’approbation par la Société du site concerné.

Envoi d’e-mails

La preuve de l’envoi d’un e-mail n’est pas une preuve de réception. La Société décline toute responsabilité en cas de non-réception des informations soumises par l’intermédiaire de ce site.

Droit applicable

Ce site Web est contrôlé par la Société depuis ses bureaux situés en Angleterre. En accédant à ce site, vous acceptez que toutes les questions relatives à votre accès ou à votre utilisation de ce site soient régies par le droit anglais ; et vous acceptez de vous soumettre à la juridiction des tribunaux anglais en ces termes.

Utilisation internationale

La Société ne fait aucune déclaration quant à la pertinence ou à la disponibilité des éléments figurant sur ce site pour une utilisation dans d’autres lieux, et il est interdit d’y accéder à partir de territoires où leur contenu est illégal. Toute personne qui choisit d’accéder à ce site à partir d’autres endroits le fait de sa propre initiative et est responsable du respect des lois locales.

Votre utilisation du Site de la société

Vous ne pouvez utiliser le Site de la société pour aucune des raisons suivantes
1. Diffusion de tout contenu illégal, importun, diffamatoire, abusif, menaçant, nuisible, vulgaire ou autrement répréhensible ou enfreignant toute loi
2. Transmission de contenu qui encourage un comportement constituant une infraction pénale ou enfreignant de toute autre manière les lois, règlements ou codes de pratique applicables,
3. Interférence avec l’utilisation ou la jouissance du Site de la société par toute autre personne
4.Téléchargement,création,republication, reproduction,transmission, stockage outoute autre utilisationde copies électroniques de contenus protégés par le droit d’auteur sous forme de fichiers autonomessansl’autorisation du propriétaire

Vous serez tenu responsable de nos pertes et coûts résultant de la violation de cette clause.

Divers

Vous ne pouvez transférer aucun de vos droits en vertu des présentes conditions générales à toute autre personne. Nous pouvons transférer nos droits en vertu des présentes conditions générales à une autre entreprise lorsque nous considérons raisonnablement que vos droits ne seront pas affectés. Si vous enfreignez les présentes conditions générales et que la Société choisit de l’ignorer, la Société pourra toujours utiliser ses droits et recours à une date ultérieure ou dans toute autre situation où vous enfreignez les conditions générales.

La Société ne peut être tenue responsable de toute violation des présentes conditions générales causée par des circonstances échappant à son contrôle raisonnable. Le Site de la société est détenu et exploité par HH Associates Ltd., dont le siège social est situé à l’adresse suivante : Grove House, Guildford Rd., Leatherhead, Surrey KT22 9DF, Royaume-Uni. N° d’enregistrement : 2671533. Pour toute question, veuillez contacter nous contacter à l’adresse suivante : info@hhglobal.com

Close
Open stairwell against brick wall with two men in blue shirts walking quickly

TERMS AND CONDITIONS

Some of the terms and conditions applicable to your relationship with the HH Global Group of Companies depend upon whether you are a customer or supplier to the group:

Terms with our Clients

Most of our clients have signed contracts with HH Associates Ltd. (or one of its affiliates). If no contract has been agreed (or the services provided are outside of the scope of the signed contract) then we will supply goods and services on the basis of our standard terms and conditions (see download section). Prices/commercial model and any service levels which may apply to the services provided will vary from order to order and will be recorded in a quote/order if not addressed in a contract.

Client Standard Terms and Conditions (Non U.S.A.)
Client Standard Terms and Conditions (U.S.A.)

Terms for our Suppliers

All of our suppliers are subject to:
(i) the HHG NDA (Non-Disclosure Agreement)
(ii) the HHG VSA (Vendor Services Agreement)

No other terms are binding upon HH Global unless those terms have been accepted in writing by a senior member of the HH Global Commercial Procurement team.

The Vendor Services Agreement is made up of 4 elements:
The agreement,
HH Global Standard Terms and Conditions;
HH Global Supplier Code of Conduct; and
HH Global Data Protection Policy

Adherence to all elements of the Agreement is mandatory for our Suppliers. Copies of our contract documents are available in various dual language versions and can be requested from info@hhglobal.com. 

Terms for using the Website

These Terms and Conditions govern your use of the HH Global Group website (“the Company Site”) and your relationship with the HH Global Group of Companies (“the Company”, “we” or “us”). Please read them carefully as they affect your rights and liabilities under the law. If you do not agree to these Terms and Conditions, please do not register for or use the Company Site. If you have any questions on the Terms and Conditions, please contact info@hhglobal.com.

The Company makes available information, materials and products on this website, subject to the following terms and conditions. By accessing any part of this site, you will be deemed to have accepted these terms and conditions in full. We may update these Terms and Conditions from time to time for legal or regulatory reasons or to allow the proper operation of the Company Site. Any changes will be notified to you via the email address provided by you on registration or via a suitable announcement on the Company Site. The changes will apply to the use of the Company Site after we have given notice. If you do not wish to accept the new Terms and Conditions you should not continue to use the Company Site. If you continue to use the Company Site after the date on which the change comes into effect, your use of the company site indicates your agreement to be bound by the new Terms and Conditions.

Access

Whilst the Company endeavors to ensure that this site is normally available 24 hours a day, the Company will not be liable if for any reason the site is unavailable at any time or for any period. Access to this site may be suspended temporarily or permanently and without notice.

Intellectual Property

Unless otherwise stated, the copyright and any other rights in all material on this web site are owned by the Company. Except as specifically permitted in particular areas of this site, none of the information on this site may be reproduced modified copied or distributed in any form or by any means without prior written permission from the Company. No part of this site may be reproduced or stored in any other website or included in any public or private electronic retrieval system or service without the Company’s prior written permission and no waiver will be valid unless in writing and addressed directly to the party concerned. The trademarks, logos and services marks ('Marks') displayed on this site are the property of the Company, its licensor or other third parties. You may not use any of the Marks without the prior written consent of the Company or the third party who owns the relevant Mark. Any rights not expressly granted in these terms are reserved.

Liability

Whilst the Company endeavors to ensure that the information on this site is correct, no warranty, express or implied, is given as to its accuracy and the Company does not accept any liability for error or omission. The Company shall not be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of business, profits, revenue or savings) arising in contract, tort or otherwise from the use of or inability to use this site, or any material contained in it, or from any action or decision taken as a result of using this site or any such material. Part of this site contains material submitted to the Company by third parties. Those third parties are responsible for ensuring that material submitted for inclusion on this site complies with national and relevant foreign law. The Company will not be responsible for any error, omission or inaccuracy in the material and reserves the right to omit, suspend or edit any material submitted to it. If we are in breach of these Terms and Conditions, we will only be responsible for any losses that you suffer as a result to the extent that they are a foreseeable consequence to both of us at the time you use the Company’s Site. Our liability shall not in any event include business issues such as lost data, lost profits or business interruption. This clause shall not limit or affect our liability resulting from any products sold through the Company Site being found to be unsafe or if something we do negligently causes death or personal injury.

Third Party Websites

The Company accepts no responsibility for the content of any site to which a hypertext link from this site exists. The links are provided 'as is' with no warranty, express or implied, for the information provided within them. Provision of a link does not imply any endorsement by the Company of the relevant site.

Submission of Emails

Proof of sending an email is not proof of receipt. The Company accepts no responsibility for non-receipt of information submitted through this site.

Applicable Law

This website is controlled by the Company from its offices in England. By accessing this site, you agree that all matters relating to your access to, or use of, this site will be governed by English law; and you agree to submit to the jurisdiction of the English courts with respect to such matters.

International Use

The Company makes no representation that materials on this site are appropriate or available for use in other locations, and accessing them from territories where their contents are illegal is prohibited. Any person who chooses to access this site from other locations does so on their own initiative and is responsible for compliance with local laws.

Your Use of the Company Site

You may not use the Company Site for any of the following purposes:
1. disseminating any unlawful, harassing, libelous, abusive, threatening, harmful, vulgar, absence or otherwise objectionable material or otherwise breach any laws
2. transmitting material that encourages conduct that constitutes a criminal offence, or otherwise breaches any applicable laws, regulations or code of practice,
3. interfering with any other person’s use or enjoyment of the Company Site
4. downloading, making, republication, reproduction, transmitting or storing or other use of electronic copies of materials protected by copyright as stand-alone files without the permission of the owner

You will be responsible for our losses and costs resulting from your breach of this clause.

Miscellaneous

You may not transfer any of your rights under these Terms and Conditions to any other person. We may transfer our rights under these Terms and Conditions to another business where we reasonably consider that your rights will not be affected. If you breach these Terms and Conditions and the Company chooses to ignore this, the Company will still be entitled to use its rights and remedies at a later date or in any other situation where you breach the Terms and Conditions.

The Company shall not be responsible for any breach of these Terms and Conditions caused by circumstances beyond its reasonable control. The Company Site is owned and operated by HH Associates Ltd. Registered office: Grove House, Guildford Rd., Leatherhead, Surrey, SM1 2AE, U.K. Registered No: 2671533. If you have any queries please contact: info@hhglobal.com