Close
Green lit lights on blue data server

TECHNOLOGIE

Profitez de la technologie de pointe qui étaye et soutient chaque client de HH Global. Simplifiez, rationalisez et sécurisez tous les processus de la chaîne d’approvisionnement, même les plus complexes. Obtenez des informations, suivez et mesurez la production, et réagissez aux changements du marché. Notre technologie simple d’utilisation offre une transparence totale en matière de coût et de qualité. L’accès en ligne permet d’imprimer à la demande avec un délai d’exécution rapide, à tout moment et en tout lieu. Notre technologie place la barre de l’exécution des opérations marketing encore plus haut.

Laptop open on wooden table with image of fashion catalog pages

HHUB : TECHNOLOGIE DE POINTE

HHub est l’application propriétaire de HH Global pour la gestion des achats en ligne et le développement de contenu. Elle permet de simplifier et d’unifier la coordination complexe de la chaîne d’approvisionnement. Ce système de flux de travail collaboratif basé sur le Web permet de stocker, suivre, mesurer et rendre compte de chaque étape d’une solution. Notre solution est accessible et simple d’utilisation. Connectez toutes les parties prenantes au niveau mondial, de manière transparente et rapide, pour un délai accéléré d’exécution et de mise sur le marché. HHub peut facilement s’intégrer à d’autres systèmes, sans aucune restriction quant aux utilisateurs, aux données ou aux capacités de stockage.

MESURES ET AMÉLIORATIONS

Les solutions de HH Global améliorent la visibilité et la responsabilité de l’exécution des opérations marketing dans plusieurs langues et devises. Les rapports standards sont fournis par les équipes responsables des comptes ou accessibles en temps réel via HHub. Notre technologie offre des aperçus financiers et budgétaires avec des comparaisons d’étalonnage et des évaluations des fournisseurs. Suivez les performances en termes d’accords de niveau de service, de volumes et d’économies. Nos informations de gestion significatives déterminent les meilleures pratiques qui favorisent l’amélioration continue.

Close
EN
Search
Technology

TECHNOLOGY

Benefit from the industry-leading technology underpinning and supporting every HH Global client. Simplify, streamline, and secure even the most complex supply chain processes. Gain insight, track and measure production, and react to market changes. User-friendly and enabling full transparency to cost and quality. Online access allows printing on demand with fast turnaround and fulfillment, anytime, anywhere. Technology that takes marketing execution above and beyond.

TECHNOLOGY

HHUB: INDUSTRY-LEADING TECHNOLOGY

HHub is HH Global’s proprietary e-procurement and creative production management application. Complex supply chain coordination, simplified and unified. A web-based, collaborative workflow system that can store, track, measure, and report on every step of a solution. Accessible and user-friendly. Linking all stakeholders globally, seamlessly, and speedily, for faster turnaround and time to market. HHub can easily integrate with other systems, with no restrictions on users, data, or storage capacities.

MEASUREMENT AND IMPROVEMENT

HH Global solutions enhance the visibility and accountability of marketing execution in multiple languages and currencies. Standard reports are provided by account teams or accessed in real-time through HHub. From financial and budget overviews to benchmarking comparisons and supplier evaluations. Track performance in terms of service level agreements, volumes, and savings. Meaningful management information determines best practices that drive continuous improvement.