Close
Man writing, man with grey hair and glasses and dark-skinned woman walking quickly in a hallway

NOS CLIENTS

Les solutions innovantes de HH Global, qui bénéficient de la confiance des plus grandes marques mondiales, vont au-delà des services. La réussite de nos clients commence par des économies, tout en améliorant la qualité, la durabilité et le délai de mise sur le marché. La transparence et la communication sont essentielles pour prouver la fiabilité. Dans toutes les catégories et dans le monde entier, HH Global améliore à la fois l'exécution des opérations marketing et les entreprises que nous servons.

Logos of major global brands

LE SUCCÈS DANS TOUS LES SECTEURS

HH Global compte parmi ses clients des leaders de tous les secteurs, avec des directives strictes et une grande valeur à protéger. Le succès de nos clients témoigne de la qualité de nos services et de la fiabilité de nos solutions. Certaines des plus grandes marques mondiales tirent profit de notre expérience.

DES PARTENARIATS FRUCTUEUX

Un partenariat client avec HH Global garantit un service et un soutien au quotidien. Une connexion et une communication permanente avec les clients permettent d’atteindre plus facilement les objectifs établis. Dès le premier jour, jusqu’à l’exécution, nos équipes responsables des comptes deviennent partie intégrante des activités des clients : gestion de l’achat et de la production au quotidien, supervision des opérations et conseils sur les meilleures pratiques. Chaque jour, nous sommes les moteurs du succès, en agissant individuellement et tous ensemble, afin que nos clients puissent rester concentrés sur les exigences de leur activité principale.

ÉTUDES DE CAS

Dans la mise en œuvre de nos solutions, il est facile de voir ce qui fait de HH Global le partenaire d’exécution des opérations marketing privilégié des grandes marques. Constatez-le par vous-même dans nos solutions. Jetez un œil à notre bilan, et préparez-vous à votre propre succès.

Close
Man writing, man with grey hair and glasses and dark-skinned woman walking quickly in a hallway

WHO WE SERVE

Trusted by the world’s largest brands, HH Global’s innovative solutions deliver beyond services. Achieving success for our clients starts with savings, and at the same time improves quality, sustainability, and time to market. Transparency and communication are key to proving reliability. Across categories and around the globe, HH Global improves both marketing execution and the businesses we serve.

Logos of global companies

SUCCESS ACROSS ALL SECTORS

HH Global’s clients include leaders across all sectors, with strict guidelines and high value to protect. The success of our clients speaks to the quality of our services and reliability of our solutions. Some of the world’s biggest brands benefit from our experience.

PARTNERSHIPS THAT DELIVER

HH Global partnerships with our clients provide service and support on a daily basis. Objectives are most easily met when connected and communicating constantly with our clients. Starting with day one, into execution, our account teams become an integral part of clients’ businesses. Handling day to day procurement and production, overseeing operations, and advising on best practices. Every day, driving success, from inside and side by side, so our clients can focus on the requirements of their core business.

CASE STUDIES

In the delivery of our solutions, it’s easy to see what makes HH Global the preferred marketing execution partner of leading brands. See it in our solutions. Take a look at our track record, then get ready to experience your own success.