Close
Three Asian people in conference in front of a computer

APPROCHE

La valeur réside dans l’essence de l’exécution des opérations marketing. C’est précisément ce que les solutions HH Global offrent aux clients. Grâce à notre expertise, à nos processus éprouvés et à notre technologie, nous soutenons le rayonnement et la portée des marques les plus influentes, et ce, partout dans le monde. Nous vous garantissons de trouver l’équilibre entre la stratégie et la chaîne d’approvisionnement, de réduire les coûts, d’assurer la qualité et d’améliorer le développement durable.

Two hands shaking over a desk

Partenaires

stratégiques

Hand holding tablet with HHub log in screen

Rapports

de gestion

Woman’s finger pointing to a pie chart on a tablet

des données

Analyse

VOTRE BUSINESS DEVIENT LE NOTRE

Tout commence par une évaluation. La collaboration est la clé d’un plan correspondant aux besoins, objectifs et attentes du client.

L’intégration et la formation du personnel sont conçues pour garantir un transfert complet des connaissances et une démarche rationalisée. Le but est que l’on ne puisse plus distinguer les équipes de HH Global des vôtres, lorsqu’elles travaillent pour les clients et avec les clients, à chaque étape.

TELLE EST NOTRE MANIÈRE DE FAIRE

Êtes-vous prêts à laisser les spécialistes prendre le relais ? HH Global facilite la transition vers l’implémentation. Chaque étape opérationnelle est confiée à une équipe chargée du compte, soutenue et enregistrée par la technologie à la pointe du secteur. Les clients ont accès à toutes les informations et reçoivent des rapports réguliers d’avancement, pour une transparence complète.

Aucun risque, que des satisfactions. Les données sont analysées et utilisées pour améliorer le fonctionnement en continu. Nous tissons une véritable relation, pour progresser ensemble, à chaque étape du parcours.

SOURCING STRATÉGIQUE

Opérant de manière indépendante avec un réseau mondial de plus de 2 000 fournisseurs, HH Global offre un accès à une capacité de production illimitée. Les fournisseurs sont sélectionnés de manière impartiale en fonction du coût, de la qualité, de la valeur ajoutée et de l’innovation. Notre indépendance attire les meilleurs fournisseurs, y compris ceux qui sont en relation avec les clients, ce qui nous permet de nous aligner sur les exigences et les normes de nos clients.

Cover of Global Requirements document with globe image on blue stock CASE STUDY

Close
EN
Search
APPROACH

APPROACH

Value: the essence of marketing execution. It’s what clients get from HH Global solutions. Expertise, proven processes, and technology to support the scope and scale of the most influential brands, anywhere in the world. Balancing strategy and supply chain, reducing costs, ensuring quality, and improving sustainability, all guaranteed.

partners
reporting
analytics

Strategic
partners
Management
reporting
Data
analytics

YOUR BUSINESS BECOMES OUR BUSINESS

The solution begins with an assessment. Collaboration is key to developing a plan aligned to clients’ needs, goals, and expectations.

Onboarding and training are designed to ensure complete knowledge transfer and a streamlined approach. The goal is to make HH Global teams indistinguishable from your own. Working for clients, working with clients, every step of the way.

THIS IS HOW WE EXECUTE

Ready to let the experts take charge? HH Global eases clients’ transition into implementation. Every operational step, owned by a dedicated account team, supported and recorded through industry-leading technology. Clients have access to all information, and receive regular progress reports, for complete transparency.

No risk, all reward. Data is analyzed and applied to continuously improve operations. Building a true relationship, to drive progress together, every step of the way.

STRATEGIC SOURCING

Operating independently, with a 2,000+ global network of suppliers, HH Global offers access to unlimited production capacity. Suppliers are impartially selected based on cost and quality, driving value and innovation. Our independence attracts top suppliers, including those onboarded with clients, allowing us to align with client requirements and standards.

Case Study CASE STUDY