Close
Man with glasses and beard sitting on stairwell next to young man with glasses reading papers

INNOVATION ET PERSPECTIVES

L’innovation : retrouvez-la dans chaque aspect de votre exécution des opérations marketing. Dans la gestion des processus et des spécifications des produits, perçus comme des opportunités d’amélioration des coûts et de l’efficacité. Dans l’utilisation d’une technologie avancée qui automatise presque tous les aspects de l’exécution. Dans le dévouement à l’information : saisir, analyser et intégrer les connaissances, en termes d’économies comme de développement durable. Soyez au fait des tendances et soumettez vos idées en continu dans HH Labs. Profitez de solutions visionnaires uniques pour aller plus loin dans votre réussite.

Hands of people collaborating over a wooden table covered with blue and green circles with white icons

INNOVATION D’AVANT-GARDE

L’innovation, ou la pierre angulaire de la vision de HH Global. C’est la raison pour laquelle les grandes marques mondiales font confiance à nos solutions. L’innovation est le fondement de notre programme de gestion des couleurs QPP, de nombreuses initiatives de développement durable du papier, et de la technologie HHub, leader du secteur. L’innovation est dans notre ADN

HH LABS : INCUBATEUR D’IDÉES À L’ÉCHELLE MONDIALE

La recherche et le développement, inspirés par des idées. Partout dans le monde, les employés étudient des idées, seuls ou en équipe. Ils les transforment en solutions ou en services, ajoutant encore plus de valeur aux offres de HH Global, leader sur le marché. Enthousiasmés et inspirés par les dernières technologies et tendances, les experts HH Labs ont mis au point des innovations révolutionnaires, notamment l’impression 3D, une calculatrice de CO2, un filigrane invisible, un suivi intelligent des documents et des solutions de marque.

PARTENAIRES DE RESSOURCES

HH Global s’engage à optimiser et à améliorer les solutions des clients dans le cadre d’un processus actif et continu. La veille et l’exploration en sont la clé. Le meilleur de ces innovations, idées et technologies avancées est intégré dans les offres de HH Global. Nous incorporons l’innovation tout au long de la chaîne d’approvisionnement, de l’efficacité des processus à l’amélioration du développement durable. Nous amenons l'exécution des opérations marketing à un niveau supérieur. Pour chaque client, à travers chaque solution.

Close
Man with glasses and beard sitting on stairwell next to young man with glasses reading papers

INNOVATION AND INSIGHTS

Innovation: see it in every aspect of your marketing execution. In the way processes and product specifications are managed: as opportunities for cost and efficiency improvements. In the use of advanced technology that automates almost every aspect of execution. In dedication to information: capturing, analyzing, and integrating insights, from savings to sustainability. Keeping current on trends and cooking up ideas in HH Labs. Delivering uniquely visionary solutions to access your next level of success.

Hands of people collaborating over a wooden table covered with blue and green circles with white icons

INDUSTRY-LEADING INNOVATION

Innovation, the touchstone of HH Global’s vision. It’s why leading global brands trust our solutions. Innovation is how we developed our QPP color management program, numerous paper sustainability initiatives, and the industry-leading HHub technology. Innovation: it’s in our DNA.

HH LABS: GLOBAL IDEA INCUBATOR

Research and development, inspired by ideas. Around the globe, employees explore ideas, individually or in teams. They develop them into solutions or services, adding even more value to HH Global’s market-leading offerings. Enthused and inspired by the latest technology and trends, experts in the HH Labs have developed groundbreaking innovations, including 3D printing, a CO2 calculator, invisible watermarking, smart document tracking, and brand solutions.

RESOURCE PARTNERS

HH Global is committed to optimizing and improving client solutions as an ongoing, active process. Market trends are monitored, insights explored. The best of these innovations, ideas, and advanced technologies are integrated into HH Global’s offerings. Innovation across the entire supply chain, from process efficiencies to sustainability improvements. Taking marketing execution to the next level. For every client, across every solution.