Close
Modern glass office buildings and green leafed tree

ENTREPRISE

HH Global est le partenaire de référence dans l’externalisation des achats depuis vingt-neuf ans. Notre philosophie est axée sur l’innovation et le client. Elle définit notre manière de faire et les actions que nous entreprenons pour atteindre nos objectifs.

Le facteur de différenciation qui est la clé de notre incroyable succès ? Notre capacité à nous adapter et à saisir toutes les occasions qui se présentent. Nous nous sommes développés et avons énormément évolué au fil des années, en servant nos clients partout dans le monde, en nous installant dans 50 pays et en renforçant nos offres de service. Aujourd’hui, notre entreprise est le leader mondial de l’exécution marketing. Nos collaborateurs, notre réputation en matière d’innovation, notre engagement pour un développement durable et la passion qui nous anime font de HH Global le partenaire privilégié des marques les plus influentes du monde.

Notre inspiration
Chez HH Global, nous vivons nos valeurs qui nous procurent une structure dans nos interactions quotidiennes avec les clients, avec les fournisseurs et au sein même de l’entreprise.

Nos valeurs

Aimer nosclients
Viser l’excellence sans relâche
Innover et être proactif
Prendre et assumer nos responsabilités
Faire preuve d’intégrité et de confiance
Démontrer notre passion et notre fierté

Histoire
La société HH Global a été fondée en 1991 par Howard Hunt, d’où nos initiales « HH », dans la banlieue londonienne de Cheam. Robert MacMillan nous a rejoints en 1995 et a joué un rôle essentiel dans la croissance de ce qui n’était alors qu’une entreprise locale de courtage en imprimerie Robert MacMillan a pris la tête de HH Global à la suite du rachat de l’entreprise par la direction, en 2003. Ses aspirations étaient pour le moins ambitieuses : partenariats à long terme, développement en Europe et enfin, une croissance géographique de l’activité à l’international.

Issu d’une famille ayant des liens étroits avec le secteur de l’impression, Robert MacMillan a rencontré le succès en faisant preuve de passion, d’esprit d’entreprise, de dynamisme, d’ambition et de détermination. Sa foi inébranlable en notre potentiel inspire nos employés et leur donne des ailes. Elle forme le socle sur lequel notre entreprise a été construite.

Couverture mondiale
À la différence d’autres entreprises qui se développent par l’acquisition, HH Global a connu une croissance purement organique. Dans la plupart des pays et des régions, nous avons été les pionniers du management des services de l’impression à l’international Désormais, nous sommes présents dans le monde entier. Chaque jour, nous continuons à développer notre marque, à nous associer avec de nouveaux clients pour développer la leur et à offrir tous les avantages liés à notre position de leader du secteur.

« Nous sommes très confiants face à l’avenir.  Nous investissons énormément dans nos employés, notre offre et notre infrastructure pour permettre une forte croissance organique de HH Global. » – Robert MacMillan

Close
Modern glass office buildings and green leafed tree

COMPANY

HH Global has been the leading procurement partner in the outsourcing industry for twenty-five years. Our philosophy is innovation focused and client driven. This defines the way HH Global operates and the steps we take to achieve our goals.

The key differentiator in our incredible success? The ability to adapt and respond to opportunities, wherever we see them. We’ve grown and evolved dramatically over the years, serving global clients, expanding into over 34 countries, and strengthening our service offerings. Today, our company is the leading global marketing execution powerhouse. Our people, track record for innovation, commitment to sustainability, and the passion we have for our work have made us the first choice partner for the world’s most influential brands.

What Drives Us
At HH Global, living out our values provides structure to our daily interactions with our clients, our suppliers, and each other.

Our Values

Love our customers
Pursue excellence relentlessly
Innovate and take the lead
Feel empowered and be accountable
Act with integrity and trust
Have passion and pride

History
In 1991, HH Global was formed by Howard Hunt, the “HH” of our name, in the village of Cheam, in Sutton, U.K. Robert MacMillan joined in 1995 and played an integral role in the growth of what was then a local print brokerage. MacMillan assumed leadership of the company following a management buyout in 2003. MacMillan’s expectations were far-reaching: long-term partnerships, expansion in Europe, and ultimately, geographical growth and international business.

From a family with close ties to the print industry, MacMillan’s passion, dynamic entrepreneurial style, vision, and determination drove global success. This unshakeable belief in what we can achieve not only inspires and empowers our people, it’s the foundation on which our company was built.

Global Reach
Unlike other companies that expand through acquisition, HH Global has grown organically. In most countries and regions, we’ve been the pioneers of global print management. Now our footprint is established around the world. Each day, we continue to grow our brand, partner with new clients to grow theirs, and deliver all the benefits that come with being an industry leader.

“We are very confident about the future.  We are investing considerable capital in our people, offering and infrastructure, to position HH Global for significant organic growth.” --Robert MacMillan