Close
HH Global creative teams collaborating in an open office environment.

LE PARTENAIRE DE L’EXÉCUTION MARKETING LE PLUS INNOVANT AU MONDE

HH Global est le partenaire de sélection des plus grandes marques dans l’accompagnement et l’exécution de leurs opérations marketing. Grâce à des procédés vérifiés, à des technologies de pointe et à la solide expertise de nos équipes, qui comptent plus de 4,000 collaborateurs, nous proposons des solutions innovantes qui réduisent le coût d’achat des imprimés marketing et du développement de contenu de nos clients , tout en améliorant la qualité, la durabilité et le délai de mise en marché.

Bearded man and young dark haired woman standing in front of whiteboard studying schematic drawing

COUVERTURE MONDIALE

Notre philosophie, orientée client, définit notre façon de procéder et les actions que nous entreprenons pour atteindre nos objectifs. Etablie en 1991 à Londres en tant qu’entreprise indépendante de gestion de l’impression, nous sommes les pionniers du management de l’impression au niveau international. Pour répondre aux besoins des marques mondiales, nous avons fait évoluer nos services et établi des bureaux partout à travers le monde, où se situent les marchés stratégiques. Implanté dans 65+ pays, HH Global est devenu le centre névralgique de l’exécution marketing de quelques-unes des plus grandes marques mondiales.

LEADERSHIP MONDIAL

HH Global était une entreprise uniquement connue au Royaume-Uni lorsque Robert MacMillan en a pris les rênes en 2003. Le caractère intrépide de ce dernier l’a poussé à rechercher des clients dans toute l’Europe et à développer les services offerts pour finalement amener HH Global à établir des partenariats avec quelques-unes des plus grandes entreprises mondiales. Il faut de la passion, de la détermination et de l’ambition pour parvenir à une telle réussite mondiale. Nos dirigeants actuels font preuve de ces mêmes aptitudes pour soutenir, inspirer et unir les employés du monde entier dans notre recherche constante de l’excellence pour nos clients.

Dark haired young man with slight smile in grey suit

DES OPPORTUNITÉS EXCEPTIONNELLES

Des équipes passionnées. Expertes en innovation. Défenseuses du développement durable. Ce sont ses employés extraordinaires qui font de HH Global le partenaire d’exécution marketing le plus fiable. Si vous êtes inventifs, déterminés et talentueux, prenez contact avec nous pour savoir ce que nous pouvons vous offrir.

Four young men and women collaborating around a wooden table with tablets while drinking tea

Close
HH Global creative teams collaborating in an open office environment.

THE WORLD'S MOST INNOVATIVE MARKETING EXECUTION PARTNER

HH Global is the first-choice partner in outsourced marketing execution for leading brands. Applying proven processes, industry-leading technology, and the deep expertise of over 750 employees, we develop innovative solutions that drive down the cost of our clients’ printing, packaging, and creative production, while improving quality, sustainability, and speed to market.

Bearded man and young dark haired woman standing in front of whiteboard studying schematic drawing

GLOBAL REACH

A client-driven philosophy defines the way we operate and the steps we take to achieve our goals. Starting in 1991, as an independent print manager in London, U.K., we’ve pioneered global print management across the world. To serve the needs of global brands, we evolved our offering and established offices in key markets around the globe. With employees based in over 34 countries, HH Global has become the global marketing execution powerhouse to some of the world’s largest brands.

WORLD CLASS LEADERSHIP

When Robert MacMillan took the helm of HH Global in 2003, then a U.K. based business, his fearless attitude led him to seek pan-European clients, expand services, and ultimately grow to partner with some of the world’s biggest businesses. It takes passion, determination, and vision to build global success. These are the same skills our leaders use today to support, inspire, and unite employees, all around the world, in the relentless pursuit of excellence for our clients.

AMAZING OPPORTUNITIES

Passionate people. Experts in innovation. Stewards of sustainability. Amazing employees are what make HH Global the most trusted marketing execution partner. Those with ingenuity, determination, and skill, contact us to learn what our team can offer you.